Skip to Content

Nous tenons à vous assurer que nous poursuivons notre engagement à fournir aux consommateurs des produits sûrs et de haute qualité. À ce titre, nous suivons de près l’évolution rapide de la situation relative au nouveau coronavirus (COVID-19).

Cliquez ici pour lire notre message à notre communauté.

En pleine transformation

Vous avez peut-être remarqué que l'allée des produits laitiers de votre épicerie est un peu différente. C'est parce que le lait Scotsburn remplace maintenant le lait Baxter en Nouvelle-Écosse. Cette transition fait partie d'un processus qui a commencé en 2014, lorsque Saputo a pris en charge la production des produits laitiers Scotsburn.

Alors, qu'est-ce que cela veut dire pour vous et votre famille? Cela signifie que les produits laitiers frais et de qualité auxquels vous êtes habitués resteront tout aussi délicieux qu'ils l'ont toujours été. Le lait Scotsburn sera encore produit ici, chez vous, grâce aux deux usines Scotsburn de la région. Tout comme le lait qui vous a vu grandir.

Si vous avez des questions à propos de cette transition ou au sujet de nos produits laitiers, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous serions heureux d'entendre ce que vous avez à dire!