Skip to Content

Nous tenons à vous assurer que nous poursuivons notre engagement à fournir aux consommateurs des produits sûrs et de haute qualité. À ce titre, nous suivons de près l’évolution rapide de la situation relative au nouveau coronavirus (COVID-19).

Cliquez ici pour lire notre message à notre communauté.

Notre famille et notre transition vers le lait Scotsburn

Par : Katie Rose Decoeli

Quand il s'agit de nourrir notre famille et tout particulièrement nos enfants, nous faisons toujours nos recherches avant d'ajouter un élément à notre alimentation. Je sais que l'allaitement maternel est préférable et j'ai fait de mon mieux pour allaiter mes deux enfants aussi longtemps que possible. Mais hélas, ils ont tous les deux arrêté avant d'avoir un an.

Rob et moi avons par la suite cherché quelle était la meilleure façon de faire la transition, ainsi que la meilleure formule pour bébés. Et bien que les opinions soient variées à ce sujet, la meilleure décision pour notre famille était de faire une transition vers le lait homogénéisé. L'une des principales raisons pour laquelle nous avons choisi le lait entier est qu'il est riche en gras et en nutriments importants pour la croissance et le développement du cerveau des jeunes enfants. Nous avons choisi le lait Scotsburn, parce que nous essayons toujours de soutenir les producteurs locaux qui ont une bonne réputation.

Nous avons ensuite dû trouver comment faire cette transition. Nous avons essayé différentes méthodes avec les deux enfants et nous avons découvert que la façon la plus simple de procéder était de

  • mélanger tranquillement le lait maternel que j'avais déjà pompé avec le lait homogénéisé afin de les habituer au goût.
  • Lorsque nous utilisions de la formule pour bébés, comme nous l'avons fait pour Aubrey, nous avons utilisé du lait homogénéisé pour faire le mélange plutôt que de l'eau.

Maintenant qu'ils ont tous les deux fait la transition, nos enfants boivent environ deux cruches de 4 litres de lait Scotsburn par semaine. Nous avons aussi intégré le beurre Scotsburn à notre alimentation familiale afin de conserver un apport en gras pour les aider à maintenir un poids santé lorsqu'ils grandiront et deviendront plus actifs. J'ajoute du beurre Scotsburn à certains de leurs repas, comme les pâtes, les légumes et les plats au four.

 

 

L'une de nos recettes familiales préférées est le Grunt aux bleuets de ma grand-mère. C'est un dessert classique de la Nouvelle-Écosse. La famille de mon père est l'une des premières familles à être venue s'installer dans ma ville natale de Chester, en Nouvelle-Écosse. Pour cette raison, j'ai grandi en mangeant plusieurs recettes classiques qui nous ont été transmises ou qui ont été trouvées dans de vieux livres de cuisine appartenant à ma grand-mère.

Cette recette est tirée du Livre néerlandais de cuisine au four, qui est plus ou moins le seul livre de recettes que mon père se souvient avoir vu dans la cuisine de ma grand-mère lorsqu'il était enfant. Ce dessert était populaire parce qu'il était facile à faire sur un poêle à bois.

Vous pouvez lire l'article complet sur mon blogue.

Produits connexes :

Lait

Toujours frais, toujours délicieux et toujours une excellente source de calcium, de protéine et de vitamine D.

Beurre

C’est grâce à ce délice laitier que tout a commencé en 1900. Aujourd'hui encore, notre beurre est un incontournable onctueux et savoureux qui a sa place dans toutes les cuisines.

Lait au chocolat

Notre lait au chocolat velouté contient 13 éléments nutritifs essentiels, en plus d'être riche et délicieux!

Recettes connexes :

  • Prép
    15 min
  • Total
    30 min

Grunt aux bleuets

  • Prép
    10 min
  • Total
    50 min

Gâteau aux bleuets rapide et facile à faire